L'île de Santorin

Après avoir fait escale une fois a Santorin en croisière, j'ai décider de retourner sur cette île magique des Cyclades pour 4 jours pour pouvoir profiter de plus de temps et surtout flâner le soir dans Fira et Oia ainsi que dans toute l'île tranquillement sans avoir une heure de départ de mon bateau.

J'ai pris un appartement qui donne sur la caldeira, je me suis toujours dit que si je venais en séjour a Santorin, c'est ce que je voulais, pour avoir une vue comme je les aime...

Des bus font le tour de l'île sans soucis...plages superbes et restaurants pas cher et assiettes bien garnis, bienvenue en Grèce 😀

Nous avons aussi passé une journée sur le volcan en face de Fira que nous avions pas eu le temps de faire pendant notre croisière.

Faite le car cela donne une vue différente et sous un autre angle de Fira et Oia.

A midi nous avons manger sur l'île de Thirasia un super déjeuner a base de poisson puis baignade dans les eaux chaude du volcan... superbe journée.

Plage de Perissa et de Kamari et tour de l'île et bien sur Fira de nuit et Oia pour attendre le coucher de soleil...

Pour les amateurs de photos, cette île est tellement belle et sa position en hauteur donne au photographe de quoi se régaler...

Nous avons passé un séjour merveilleux...je reviendrais sur cette île, c'est une certitude...