îles Caïmans

Je vous met en lien mon compte rendu de mon escale aux îles Caïmans de 2016 a bord du MSC Divina  : 

http://www.croisieres-et-voyages-luigi.fr/418102199



Pour cette escale, la descente a terre se fait en chaloupe, RDV au théâtre pour prendre un numéro de descente de chaloupe, il faut y aller dans les premiers pour descendre au plus vite, pour moi j'ai l'avantage d'être membres black, donc nous avons la descente en chaloupe est prioritaire.

le transfert en chaloupe prend environ 15 minutes.

C’est une escale que nous avons déjà faite une fois avec excursion sur le site de Stigray pour voir les raies pastenague dans leurs milieu naturel(excursion que je vous recommande) nous décidons d’aller a la plage de Seven Miles Beach, plage très connu sur cette île pour prendre du bon temps a cet endroit paradisiaque ou la couleur de l’eau est turquoise et s’étend comme son nom l’indique sur 7 milles. Nous prenons un petit bus local qui prend 2,50 dollars par personne l’aller, il y en a plein qui font l’aller/retour, on ne peut pas les louper. Il y a un superbe soleil ce qui rend cette journée vraiment agréable.

Arès avoir passé plus de 2 heures a la plage, nous revenons sur le centre ville pour faire un peu de shopping et reprenons la chaloupe qui nous ramène sur le bateau car l’escale est super courte, un tous a bord a 14h30.

Nous profitons du bateau pour le reste de l’après midi, détente et piscine.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page