inaugurale MSC Seaview à Gènes

Inaugurale MSC Seaview à Gènes le 10 juin 2018

Suite a la grève SNCF, nous prenons Flexibus de Lyon a Nice la veille du départ pour rejoindre Nice ou nous passons la soirée avec des amis   pour une nuit de fiesta ou nous ferons nuit blanche en nous rendant a une soirée brésilienne dans un restaurant en bord de mer  jusqu’à  4 heures  du matin puis finir en discothèque jusqu'a 6h30 du matin....le matin nous prenons le car de transfert MSC de l'aéroport de Nice, direction Gènes.

L'embarquement a bord du MSC Seaview a Gènes se fait rapidement et a 14 heures, nous sommes au buffet pour nous restaurer, je vais d’abord  déjeuner au pont 8 le  Marketplace qui donne un accès  a une terrasse avec vue sur la mer a l'arrière. Sur le bateau il y a 2 buffets puisque un autre est au pont 16 plus sur l'avant du bateau.  Notre cabine est une balcon fantastica au pont 12 sur l'avant du bateau, je pense que ce pont est un bon compromis de hauteur et cette cabine 12092 est vraiment bien placé pour ne pas trop voir les cabines terrasses en dessous car nous sommes juste après l'Infinity Bridge. le balcon est un peu plus grand que sur les autres classe de bateau MSC pour le positif mais toujours cette armoire pas pratique du tout avec des portes coulissantes. Notre voisin de quai est le MSC fantasia, bateau que j'ai pris plusieurs fois dont la dernière de 10 jours dans les îles Grecques.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page