Copenhague

Nous connaissons déjà cette escale pour l'avoir déjà faite donc nous prenons le hop on hop off (bus rouge) qui est au pied du bateau pour se balader a notre rythme. Le prix est de 32 euros qui seront débiter directement sur notre carte du bateau.

Tour dans le nord de la ville pour un selfie avec "la petite sirène" de Copenhague puis dans le centre avec  le canal de Nyhavn, le parlement, la grande place, le château de Rosenborg, le palais Christianborg,  le Royal Library Garden et ses jardins,  Storkespringvandet et sa fontaine sur sa grande place et jusqu’à Rundetärn  etc…


Bus de ville au terminal de croisière, le guichet pour les billets se trouvent au pied du Terminal 1 et l’arrêt des bus 25 et 27 se trouve un peu plus loin…  


PS : la vie a Copenhague est très chère, a titre indicatif, un croissant 29 couronnes danoise, ce qui correspond a 4 euros….La vie est chère au Danemark, comme dans tout les pays du Nord…

Pour info : Taxi Terminal de croisière a l'aéroport : 390 couronnes Danoise = environ 50 euros) et  La consigne aéroport pour les bagages est très chère 100 couronnes Danoise par bagages, se qui correspond a 12 euros environ par bagage… Prix du métro (36 couronnes Danoise avec une validité de 1 heure par personne)


Voici le lien d'une autre escale que j'ai faite a  Copenhague

http://www.croisieres-et-voyages-luigi.fr/436357744




Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page