La Corogne

C’est avec un beau soleil que nous ferons cette escale, nous avons accosté en plein centre ville avec comme vu sa superbe marina avec en prime en arrivant un superbe lever de soleil.

Pour info : renseignez vous car la veille le Costa Méditéranéa  avait accosté plus loin et les croisiéristes avait pris une navette pour rejoindre le centre ville.

Après le petit déjeuner, je pars en direction de la tour d’Hercule et des Menhirs qui sont tout au bout de la corniche sur la droite, c’est une belle balade qui m’a pris environ « à minute a pieds mais très agréable sous le soleil et le bord de mer juste a côté j’adore.

La tour d’hercule et le site des Menhirs ne sont pas loin l’un de l’autre et se rejoigne par un chemin. Pour le retour je longe le bord de mer et à mi chemin,  je remonte par une route sur la droite pour prendre le centre ville ou l’on rejoint le port également pour voir d’autres monuments.

Cette ballade qui m’a pris la matinée et après être remonté sur le bateau pour déjeuner.

 Je redescends sans trop traîner car le bateau part à 16h00. Je prends direction la place de la mairie qui est superbe avec pleins d’artères avec des magasins et des boutiques de souvenirs.

Je décide d’aller a la plage qui est sur l’autre versant donc je monte sur le haut de la place de la mairie pour redescendre de l’autre côté, vous ne pouvez pas louper cette plage, elle est tellement grande et faite en arc de cercle. Superbe plage. Je vous la conseille.

Nous finissons par une pause en terrasse le long de la Marina avec juste en face notre bateau.

Le soir, nous mangeons au restaurant le Galaxy (privilège de ma carte black) qui sert de la gastronomie japonaise, le repas était super bon ainsi que le dessert et avec une superbe vue sur le pont piscine de nuit .

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page