excursion Gdansk

Nous devions arrivé a 13 heures et nous arrivons 2 heures avant ce qui nous laisse déjeuner tranquillement avant de sortir pour rejoindre la ville de Gdansk pour visité le centre historique de cette ville entièrement reconstruit après la guerre, il comporte de nombreux monuments gothiques et baroque de la renaissance. A cette escale nous avons pris l’excursion MSC Gdansk en visite libre a 35 euros car le prix d’un taxi A/R correspondait a quelques chose près au prix de la sortie et l’escale très courte de 5 heures.

Nous visitons aussi la plus grande église en brique du  monde qui peut accueillir jusqu’à  25000 personnes, il y a aussi l’église Sainte Marie qui fait la fierté de la ville, c’est vraiment un très beau centre historique j’ai vraiment bien aimé.

Cette ville est renommée pour être une centre  régional de transformation de l’Ambre pour la bijouterie de charme, il y a des boutiques un peu partout, je prendrais un souvenir de cette journée dans une de ses boutiques.

Nous devions avoir une journée très nuageuse et  nous avons eu une belle journée ensoleillé et même avec un peu de chaleur, tout pour que cette journée soit réussi.

Retour au bateau et petite séance photos du bateau  avant de ce préparé pour le dîner du soir.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

22.09 | 18:44

C’est quoi les prix svp

...
01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
Vous aimez cette page