Retour a Miami et visite de la ville

Cliquer sur le lien pour voir ma page Croisières et Voyages sur Facebook :

Arrivée a Miami tôt le matin, le bateau fait sa manœuvre d’accostage, il est a peine 5 heures du matin mais le spectacle de voir Miami de nuit en vaut la peine.

Petit déjeuner et débarquement avec contrôle de vigueur, nous prenons le bus de transfert pour l’aéroport pour récupérer nos bagages qui était resté au l’aéroport de Miami au début de notre croisière, ils n’ont jamais bougé et seront resté pendant 10 jours au dépôt de bagage pendant que nous passions notre croisière à faire avec les moyens du bord.

Puis nous déposons les bagages a l’enregistrement de notre avion et nous prenons un taxi pour 25 dollars direction Miami Beach.  Nous faisons a pied tout le secteur de Miami Beach qui est super agréable, nous décidons de ne pas courir car nous avons très peu de temps et restons l’après midi dans ce secteur en flânant  dans les magasins et a la plage.

Revenons sur l’aéroport pour le retour, voilà la croisière est fini, retour en France.