Falmouth annulé/remplacé par Ocho Rios

Cliquer sur le lien pour voir ma page Croisières et Voyages sur Facebook :

http://www.facebook.com/luigi.M 

Escale normalement prévu a Falmouth qui a été annulé et remplacé par Ocho Rios car impossible dy aller a cause du vent trop fort !!!  On devait arrivée a Ocho Rios a 10 heures, mais le vent a retardé notre débarquement et le temps de sortir, il se fera 11h30.

Petit déjeuner en mode American, c'est a dire,   donuts chocolat, nature pan cakes avec bananes et caramel, pain perdu a la cannelle, enfin tout pour un bon régime lol 

je remarque que comme la croisière part de Miami, que comme il y a une forte clientèle américaine, le petit déjeuner aura un côté pour satisfaire cette demande, comme j’ai aussi pu le remarqué sur ma croisière du nord avec un petit déjeuner pour satisfaire la clientèle allemande, ce que je trouve normal.    

Dès notre sortie du terminal beaucoup de propositions pour ce déplacé sur l’île, nous allons dans un mini van pour un mini circuit vers dunn's river et la plage du bar restaurant le Bamboo blu  pour 10 dollars par personnes, ce n’est vraiment pas cher et le service est top, sachant que dans le prix, il y a le transport pour les dunn's river et pour aller a la plage Bambou Blu.

Première étape, dunn's river, l’escale phare de la Jamaïque,  l’entrée est de 20 dollars par personnes, nous payerons dans le van et nous porterons un bracelet ce qui nous évitera de faire la queue au guichet, le van taxi reviendra nous cherché 2h30 plus tard au même endroit on il nous a laissé.

Ce site est vraiment à faire, nous avons bien aimé, la fraîcheur de l’endroit sous le soleil Jamaïcain, et la montée de la cascade avec de belles photos en prime, nous avons profité de ce bel endroit que je vous conseille, j’étais un peu septique a faire ce lieu, mais j’en ressors ravie.

Nous prenons un verre au bar tout en haut et faisons les boutiques locales car nous devons nous ré habillés,  mais avec que des chemises et short aux couleurs du pays, il n’y a pas d’autres magasins que ceux-ci,  et nous voilà reparti pour la plage du bar restaurant Bambou Blu.

Plage de rêve, je vous la conseille vraiment, c’est une plage de carte postal, baignade et relax pendant plus d’une heure sur cette plage splendide, beaucoup de vent voir même trop mais c’est souvent en Jamaïque et encore plus en bord de mer, mais super agréable sous le grand soleil de cette journée.

Nous repartons avec notre van taxi jusqu’au port de croisière ou nous referons du shopping au terminal ou il y a une multitude de magasins locaux.

Ce terminal est vraiment beau et coloré bien sur tous aux couleurs de la Jamaïque.

Le soir ça sera soirée italienne au restaurant avec nos achats du jour donc nous serons habillé aux couleurs de la Jamaïque a une soirée italienne (certaines couleurs y était, mais avec du jaune en plus) nous nous faisons remarqué mais nous n’avons pas le choix car toujours pas de bagages, ils devaient arriver aujourd’hui mais rien du tout, ils arriveront peut être a la prochaine escale ???    

     

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Linster Florence | Réponse 31.01.2016 10.14

comme d'hab, de superbes photos Luigi, il manque juste la photo de toi avec ta belle chemise jamaïcaine lol

Voir tous les commentaires

Commentaires

04.02 | 17:43

Ces belles photos donnent envie d y allé superbe

...
29.01 | 20:03

Mauvaise odeur sur le bateau. IMPOSSIBLE d avoir lepremierservice pour le souper même si ça avait été confirmer à MTL et que dire des gens qui réservent

...
28.01 | 23:36

c'est la première fois que je suis déçu par un bateau MSC, je n'adhère pas du tout à ce nouveau concept.beaucoup de points négatif, fidèle au autres navires msc

...
26.01 | 20:51

Merci pour votre partage. C'est superbe

...
Vous aimez cette page