Stavanger et jour mer 2

Notre programme est de visité la ville et d’allé Le monument qui représente trois épées enfoncées dans le rocher. Les épées sont faites de bronze, et ont une hauteur de près de dix mètres. situé sur la rive du hasfjord près de Stavanger.    

La ville est vraiment belle, pas très grande mais très sympa, juste en face du port le vieux Stavanger a faire, vraiment atypique de Norvège avec un quartier complet a l’ancienne.

Puis direction la vieille ville juste a côté du port ou la les maisons toutes colorées comme on a pu le voir tout au long de notre croisière sont présente, avec pleins de magasins et un petit marché local.   Puis nous prenons un taxi qui nous coûtera assez chère pour le nombre de kilomètres a parcourir pour allé voir trois épées enfoncées dans le rocher, mais j’ai vraiment envie d’allé sur ce lieu.

Petit conseil, en revenant chez moi, j’ai oublié une note importante de notre voyage, ou il y avait marqué que à l’endroit ou nous avons pris notre taxi, 10 mètres plus loin des bus locaux vous y transporte pour seulement 2 euros lol.   Bref pas grave en soi mais bien a se souvenir financièrement, arrivé sur le lieu qui est dominé par ces 3 épées, c’est impressionnant de grandeurs même si le taxi nous attend, prenons 15 minutes pour descendre et prendre des photos souvenirs près de ses immenses épées.

L’avantage en taxi, pas d’attente donc un gain de temps surtout pour une escale ou le temps est compté.   On décide de manger un morceau en ville, et direction le port pour remonter sur le bateau tranquillement.

Dernier jour de mer vraiment superbe, comme le premier jour de mer, quelle chance surtout en mer du nord.

Je finirai ce CR en rajoutant que cette croisière a été vraiment une des plus exceptionnel que j’ai faite, de part de ses paysages et des lieux visités, vraiment autres choses de ce que j’ai pu voir lors de mes voyages, je vous recommande de faire cet itinéraire qui est fabuleux, des lieux ne peuvent pas s'écrire ou être décrit tellement cet atmosphère est grandiose, c'est une chose a vivre.

Simplement inoubliable.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

levernier | Réponse 14.01.2016 13.55

c est encore moi Luigi pour l habillement faut il prendre du chaud en septembre je ne vous embête plus

Levernier | Réponse 13.01.2016 21.17

Je vois Luigi que vous êtes allé en Norvège votre départ était il Calais si oui comment y êtes vous allez car nous partons le 3 septembre

luigi 13.01.2016 22.52

Non départ de Kiel en Allemagne

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 17:34

Adoro o mar é muito mais cruzeiros, são férias onde se pode juntar o descanso, a diversão e o conhecimento!!!

...
25.11 | 16:12

C'est quoi le prix pour une personne seule, ce bateau est magnifique

...
22.09 | 18:44

C’est quoi les prix svp

...
01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
Vous aimez cette page