Malaga

Cliquer sur le lien pour voir ma page Croisières et Voyages sur Facebook :

http://www.facebook.com/luigi.M 

Nous voilà au port de Malaga avec peu de soleil, ce sera la première fois de la croisière que le soleil ne sera pas de la partie Mais pas de pluie c'est déjà ça, dommage sachant que cette ville est l’une des plus ensoleillé d’Espagne.

Arrivée matinale, nous descendons assez rapidement car l’escale est courte, nous décidons de visité le centre ville avec nos amis de croisière et nous ne monterons pas sur la colline du mont Gibralfaro car comme le temps est incertain préférons nous concentré sur le centre ville, et la ville est remplie de palmiers qui longe les routes avec de superbes jardins et parcs, nous allons direction la principale rue piétonne de Malaga : La Calle Larios, c’est aussi la plus emblématique de la ville, continuons et allons dans la rue San Agustin ou se trouve le musée Pablo Picasso, ville natale du peintre mais nous ne visiterons pas par manque de temps mais cette rue vaut le détour car vraiment très chaleureuse et le soleil commence tout doucement a refaire son apparition.

Nous décidons aussi au retour de nous rendre en bord de mer ou la plage est splendide, dommage qu’il n’y est pas un grand ciel bleu mais cela ne nous empêche pas d’apprécier la plage avec la fameuse inscription « Malagueta » qui est sur la plage ou l’on peut prendre de belle photo et a cette endroit aussi une belle vue sur le port avec notre bateau.

Voilà escale très courte mais Malaga est vraiment très joli, je pense qu’un séjour plus long mérite de ce faire dans cette ville avec ces villages et villes proches, l’Andalousie toute entière mérite plus que 5 h d’escale.

Direction, notre bateau pour nous restaurer au lunch au buffet, l’après midi ce sera en mer et le soleil refera son entrée pour une journée piscine.


4eme jour de mer

Cette dernière journée en mer vient conclure 4 jour de mer vraiment exceptionnel, vraiment j’ai apprécié ce soleil en mer et pouvoir profiter de toute les activités a bord et piscines et jacuzzis cela n’a été que du pur bonheur.

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Levernier christiane | Réponse 28.06.2015 10.16

que vous dire LUIGI magnifique votre photos superbes le Fantasia parait énorme

Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page