Bari avec escale a Alberobello

Matinée en mer, nous arrivons a Bari a 12h30, nous avons  réservé une excursion MSC pour Alberobello petite ville des Pouilles avec la particularité des ses maisons en Truili, nous voulions faire seul cette excursion mais le temps d'escale est trop court donc nous prenons pas le risque et réservons par la compagnie. Ces maisons sont célèbres dans le monde entier pour leur beauté caractéristique, un exemple extraordinaire d'architecture populaire italienne. 

Après 1 heure de car nous arrivons a Alberobello ou le soleil est au RDV, nous marchons a travers cette ville plein de charme, j’ai aimé cette ville, le décor est super original, on a l’impression  d’être passé a une autre époque, les constructions de ses habitations avec leurs formes conique et recouvert de chaux blanche sans ciment sont vraiment atypique. Belle ballade avec du temps libre prévu dans l'excursion pour déambuler a travers le village en toute liberté.

Entre achat de souvenirs et visite l’après midi passe très vite  puis revenons sur Bari pour une visite panoramique de la  ville et revenons sur le bateau juste avant que le bateau ne  lève l’encre vers 18 heures.  Le coucher de soleil ce soir est superbe et les couleurs sont  vraiment magnifiques, puis  le dîner du soir, c’est soirée italienne.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.11 | 17:34

Adoro o mar é muito mais cruzeiros, são férias onde se pode juntar o descanso, a diversão e o conhecimento!!!

...
25.11 | 16:12

C'est quoi le prix pour une personne seule, ce bateau est magnifique

...
22.09 | 18:44

C’est quoi les prix svp

...
01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
Vous aimez cette page