Katakolon (île Grecque)

Réveil matinal comme tous les matins pour moi, salle de sport puis petit déjeuner pour une arrivée a 11 h au petit port de Katakolon.   Nous rencontrons une personne connu sur internet faisant la même croisière que nous et nous nous donnons RDV pour demain soir dans un bar pour discuté autour d’un verre en compagnie de son mari et leurs fils.   Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire bien que sur cette île, l’escale phare est le site d’Olympe mais ma fille préfère allé a la plage pour profité des rivages de l’île.


Nous trouvons un petit train(10 euros) qui nous a amené sur  une plage a moins de 20 minutes du port, c’est un complexe  hôtel plage, nous prenons un transat pour goutter au plaisir  de la mer. Nous y restons 2 h et retour sur le port de Katakolon ou nous faisons un peu de shopping et nous nous arrêtons dans un bar au bord du port avec notre bateau comme vue.

Retour sur le bateau vers 15 pour déjeuner, petite sieste et le soir c’est soirée de Gala mais nous n’irons pas car ce soir il y a  un match de foot de la coupe du monde sur le pont supérieur que je voulais absolument voir avec une ambiance festive autour des piscines.

La soirée s’achèvera autour d’un verre dan un des bars du  bateau pour allé se couché pas trop tard car le lendemain, il faut faire la queue assez tôt a la réception pour retirer les billets du débarquement en chaloupe pour l’escale phare de la croisière avec comme escale Santorin.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page