Palma de Majorque

Lever de soleil superbe et le temps est très doux et pour la 1 fois je me rends dans le jacuzzi le matin a 7 h c’est un pur bonheur il n’y a personne juste moi et le soleil qui se lève et ce matin c’est matinée bateau car nous arrivons a palma en début d’après midi donc détente et farniente piscine et petit déjeuner en chambre.

Arrivé dans le golfe , on voit se profilé le port de palma le soleil brille et le paysage est magnifique on voit presque au bord de la mer la cathédrale qui est immense, le cadre est digne d’une carte postal, nous descendons du bateau et prenons le bus tout de suite a la sortie « ligne 1 » 1,25 euros pour le centre ville.
Direction la cathédrale et ces magasins autour et la il y a une vu ouffffff vraiment génial, nous décidons d’aller a la plage mais apparemment elles ne sont pas a coté donc un bus et nous y sommes belle plages mais sincèrement je m’attendais a la qualité de l’eau meilleur , mais bon le cadre était tellement super que c’était le seul bémol.
Retour direction le bateau nous pouvions passer la soirée a palma car départ du bateau minuit mais nous préférons rentrer et dîner tranquillement sur le bateau et passé notre soirée dans notre chambre et profité du balcon et la nuit superbe de palma.

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

01.06 | 13:51

merci beaucoup pour ce partage des camps de la mort. Temoignage poignant des horreurs de la guerre.

...
31.05 | 14:37

Merci beaucoup pour ces infos très utiles. Nous prendrons le petit train. Par contre nous arrivons à 10h et repartons à 22H.

...
17.03 | 22:27

Merci pour ce compte-rendu intéressant sur cette merveilleuse escale et vos superbes photos qui donnent envie

...
02.03 | 20:40

Magique.merci

...
Vous aimez cette page