Palerme

Comme tout le matin je me réveil tôt pour le levé du soleil et après petit déjeuner copieux : œufs, bacon, gaufres, sirop d’érable, jambon , café , jus d'orange

Il y a des taxi, des calèches pour les transports au port mais nous faisons encore notre excursion nous même et nous remontons l’avenue en face du port et nous voyons le théâtre Massimo(voir photo) qui est très beau et puis nous tournons a droite et au milieu de l’avenue nous voyons le jardin botanique de Palerme(voir photo) et puis nous prenons plusieurs ruelles pour faire des boutiques et nous prenons la route pour la cathédrale(voir photo) et nous la visitons elle est splendide intérieur comme extérieur puis nous remontons une avenue annexe pour trouvé porta nuova et le palais royal des normands et nous marchons encore pour arrivé a la Piazza Vigliena, mieux connu sous le nom Quattri Canti(voir photo)ou quatre chants et juste a coté d’une des 4 rue la Piazza Pretoria(voir photo) puis continuons a marcher jusqu’au bateau car il est 14h30 et nous rentrons pour déjeuner au buffet. L’après midi profitons d’un soleil de plomb pour aller a l’arrière du bateau a l’aréna pour la piscine et les jacuzzis.
Ce soir la est une soirée de gala donc costard et robe longue de rigueur pour le dîner du soir
Je pense que c’est bien de jouer le jeu pour les soirées de gala car le but c’est le thème de gala , au début j’étais pas trop pour et a la finalité je suis super content car nous avons passé une superbe soirée et de très belle photos souvenirs avec ma moitié et des photographes MSC nous ont pris en photo et nous avons craqué et en avons achetés(20 euros 1 et 40 euros les 3 , oui c'est cher mais elles sont superbes et elles feront office de souvenirs inoubliables donc ça n'a pas de prix Clin d’œil )
Le soir après le dîner nous allons au théâtre avec présentation des officiers et du commandant du bateau(voir photo) et bien sur un spectacle a suivi
Puis nous sommes promener et nous avons siroté un cocktail au bar et photo avec le commandant que nous n'achèterons pas.

Cecile menard 29.01.2018 19:03

Mauvaise odeur sur le bateau. IMPOSSIBLE d avoir lepremierservice pour le souper même si ça avait été confirmer à MTL et que dire des gens qui réservent